dimanche 24 juillet 2011

Le mystérieux syndrome Starwaresque de la série True Blood






Comme certains d'entres vous le savent déjà, je suis devenue une fan de True Blood dans la dernière année. Je suis devenue spontanément accroc aux aventures de ses citoyens nocturnes aux mèches blondes.

Je pensais à ça, hier, pas rapport de même, pis j'me suis dis dans mon profond de moi-même à propos de l'évolution en constante mouvance de mon appréciation de cette série et de ces personnages : "Anywièse, c'est comme dans Star Wars: Bill le vampire "principal" a été renversé par le sex appeal Hans Soloesque d'Eric le hot bad-ass."


Sérieux, Bill, des fois, je'l trouve un peu fif très Luke Skywalker.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.