jeudi 14 juillet 2011

En cas de réincarnation, voici mes critères

Si la réincarnation existait, je pense que j'aimerais renaître chanteuse.

Mais chanteuse est un mot tellement plein de connotations négatives en matière de talent, des fois.

Alors je voudrais qu'il n'y aie pas d'ambiguïtés à ce sujet. Je veux être une chanteuse (j'allais faire le lapsus d'écrire chanceuse) dont la voix défonce les murs du son.


Il est fort certain que je me prendrais alors pour la Martin Luther King des cordes vocales. Je serais l'imbue grandiose des crescendos.

Ça va être vraiment le fun. J'ai déjà hâte.

En attendant, je ne peux qu'envier le talent (gâché?) d'Amy Winehouse.

La chanson qui m'a fait acheter de l'espresso décaféiné.

Cette fille est-elle complètement folle et troublée, voire même un film d'horreur psychologique? Très certainement.

Mais quand j'entends son talent (bien réel), je me dis dans ma tête, Fille, get your shit together, goddamnit!

Pis on sait tous que de dire goddamnit, ça rime vraiment parfaitement avec le mot dynamite.

PS: Quand j'étais à Londres en 2007-2008, la plupart des jeunes ados portaient cette magistrale "coiffe", leur donnant un air commun de fiancée de Mon Cousin Vinny. Wicked.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.