samedi 4 juin 2011

Un lipdub grandeur nature

On croyait que la saison des lipdubs s'était épuisée il y a quelques années… Mais voici que le plus long et gros lipdub ever vient nous surprendre un peu, sur l'air de Miss American Pie de Don MacLean.

Comme quoi il faut commencer à se préparer: les lipdubs du siècle XXii se feront à échelle interstellaire.

Via l'ami que j'aime appeller "Kavalia"

3 commentaires:

  1. Wow! Je l'ai regardé jusqu'au bout. Ça fait du bien de voir ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont choisi la meilleure version de cette chanson….moi ça me donne les larmes aux yeux par bout. J'suis vraiment quétaine.

    RépondreSupprimer
  3. Non, Tuque, tu es humaine...

    Enfin, je pense.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.