mercredi 1 juin 2011

Les non-nouvelles du 1ier jour de juin


Le grand moment est arrivé de vous dire pleins de choses que je me disais à moi-même tantôt.

Chanceux.



- C'est vraiment le fun comme idée, ces salades vendues dans une populaire chaîne de dépanneur, quand t'as pas le goût d'aller à l'épicerie ni celui de manger du pop corn pour souper. Mais ce qui est vraiment agréable, ça n'a rien à voir avec les agréments précédents, mais bien avec le fait que de construire notre propre salade à partir d'aliments dans des petits compartiments est une manière original de manger dans la mentalité du do it yourself d'IKEA.

La salade à numéros. (je call shotgun pour le #22)

Autrement, ça goûte pas si pire. Genre. Exemple: je ne sais pas ce que ça goûte, mais ça ne goûte pas le désert. C'est déjà ça.



- Quelqu'un pourrait-il songer à inventer une passe à ch'veux qui ne provoque pas un mal de cerveau? Heureusement, quand on porte la perruque, ça fait plus douillet.

Pis moé, j'ch't'une fèmme douillette bon.



- Amir Khadir a vraiment la bouche en O quand il est fâché. Brave O.

C'est tout(e).

Dégage! (Mais reviens vite, mon ami lecteur, car tu es TRESemmé)

2 commentaires:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.