mercredi 1 juin 2011

La rue Chambord



Tsé quand les professionnels des médias et les politiciens discutent des changements de circulation dans le coin de Chambord, bin je dois faire la confession comme quoi je perds toute compréhension du monde qui m'entoure quand on me parle comme on échangerait avec un GPS.

Laurier, Christophe-Colomb, tourner à droite, rue St-Denis, sens unique, rue barrée, aller vers le nord, rue Chambord, signalisation. Ce sont les mots clés que j'entends mais suis incapable de les aligner en une réelle vision globale de ce qu'on me montre via cette localisation verbale.

Est-ce un symptôme d'un trouble du déficit de l'attention? Sûrement, mais je continue à croire que tout le monde fait semblant de comprendre de quoi a l'air ce putain de coin de rue, au final.

De mémoire, je me souviens qu'il y avait de l'asphalte dans ce coin-là.


Photo de pas la rue Chambord que je connais.

1 commentaire:

  1. Je sais pas s'il y a juste les Québécois qui font ça, faire semblant de savoir de quel coin de rue l'autre personne nous parle?

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.