lundi 6 juin 2011

Actrice recherchée pour jouer un cheval



Histoire:

Après avoir regardé de la tivi-su'l-web, je fais une recherche sur une actrice qui joue dans un episode nommé Death in the Saddle, parce qu'elle me dit quelque chose, comme-qui-disent. L'internet me dévoile alors qu'elle a joué dans une autre série télé, tenant un rôle dans l'épisode intitulé Red Ponies. #PauvreFille.





Death in the Saddle = Un fétichiste qui se prend pour un cheval est assassiné.

\versus\

Red Ponies = Un jockey est trouvé mort.





Conclusion:

Cette actrice est vraiment chevaline. Je suis convaincue que c'est la meilleure dans son casting.

5 commentaires:

  1. Perso, je trouve tout ceci très 13ième sièclesque.

    RépondreSupprimer
  2. Dominic Sauvé6 juin 2011 à 11:59

    Lâches pas, j'adore ton blogue !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà joué le rôle de Nugget, le cheval dans la pièce de théâtre Equus de Peter Shaffer, suis-je normal?

    (Ceci est véridique, je peux t'envoyer une photo!)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es normal, pour un cheval.
    On attend cette photo avec impatience sur Facebook!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.