mercredi 29 juin 2011

Mon journal de Facebook et de moi moi moi moi moi



Aujourd'hui, j'ai juste eu deux choses à dire qui sont capitales:

"Tsé quand t'essaie de te gratter la gorge avec la langue parce t'es allergique à ché pas quoi... T'as un preview gratuit de ce que c'est que de se sentir un peu mongole." -Moi

"J'pense je vais appeller mon premier enfant Guy Turcotte. Je sais pas pourquoi mais j'entends souvent ce nom là, ça doit être à la mode. Ça m'inspire confiance." -Moi


Mais vu que je suis smath pis full altruiste pis toute, j'ai aussi des conversations avec les gens, des fois. Prenez exemple de la belle relation entre Giscard le nouveau blogueur, et moi:



Bon, je pense que je regarde trop d'épisodes de la télé-réalité des Real Housewives pis que je porte la perruque à outrance juste pour être belle pis m'aimer.

Ce qui est un péché capital au siècle XXii. La chaise (de coiffeuse) électrique m'attend, dans 90 ans.

Soyez-en avertis. C'est la Judas en moi qui parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.