vendredi 26 août 2011

Sexy chocolat (AJOUT)

Monsieur Meunier m'a encore laissé une vidéo secrète sur ma page FB, puisqu'il delete le lien aussitôt que publié pour que je m'en rende juste compte par email d'une manière "ce message s'auto-détruira dans 5 secondes".

Je ne sais pas comment lui dire merci pour ses belles surprises. Je devrais probablement danser pour exprimer ma joie.


AJOUT: pour ajouter à l'ambiance de ce billet, gracieuseté de chose, là.

4 commentaires:

  1. Eh boy !! Y'en a chez qui les bras veulent tro participer à la danse !

    RépondreSupprimer
  2. MALADE!

    Ça me met vraiment de bonne humeur et cela le ferait pareil même si je riais pas un peu d'eux autres intérieurement. C'est sûrement le pouvoir de la soul.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.