mardi 2 août 2011

Carte postale de type karaoke



Je viens de tomber sur un souvenir en pixels sur "le internet" (comme dirait le Détesteur) et j'ai décidé de vous partager une partie de l'absurdité de ma vie réelle.

Il y a 3 ans, j'étais eu "Urope" pis pour le weekend du solstice d'été, j'avais booké ma place pour aller visiter les Highlands avec la compagnie Haggis Tours.

Le guide a décidé de nous faire jouer la toune du Seigneur des Anneaux quand on serait dans les montagnes elfiques de l'Écosse. Mais il a aussi décidé de nous faire chanter une toune emo afin de conclure le générique de ce retour final à Edinburgh.

Imaginez l'émotion….entre deux japonais, 3 Colombiens et 8 américaines…
DE TOUTE BEAUTÉ .


Le We Are the World des pauvres.

Je ne sais pas trop comment justifier le fait que c'est sur mon blogue, mais j'imagine que le fait que je "rise" toute seule fasse la job.


PS: L'autre jour, le livreur de bouffe avait VRAIMENT l'air du Petit Jérémie rendu à 42 ans. Je l'ai donc dévisagé durant un certain temps avant de lui remettre son tip. True (toy) story.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.