dimanche 7 août 2011

Le long déclin de l'Empire Britannique (right along yours)

Je ne suis pas surprise des évènements des derniers jours dans le nord de Londres.







Lorsque je demeurais dans le secteur en 2007-2008, les inégalités et la criminalité étaient clairement un mélange explosif entrain de se concocter un costume de cocktail Molotov.

Mais ce n'est pas parce qu'on a toujours raison qu'on n'est pas déçu du cours des jours.


Ce qui m'est venu en tête aujourd'hui en prenant conscience des évènements?

London, don't go breaking my heart.

Et puis j'ai trouvé ça. Je me suis dit que ça dirait tout, tout en ne disant rien du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.