mercredi 20 janvier 2010

Fermez internet immédiatement: ça vaut pas la peine de continuer: l'ultime site web existe déjà.


Merci à un collaborateur se nourrissant aux petites carottes biologiques pour cette généreuse source d'information, qui met automatiquement fin à nos recherches exhaustives afin de trouver l'ultime meilleur site web du monde spatial temporel virtuel.


Le futur est hier.

3 commentaires:

  1. Chère ma tuque est une perruque, je voulais savoir si tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui achètent le slap chop ainsi que le sham wow ? et si la réponse est non, ben pourquoi ils continuent à nous tourner ces publicités de merde ???
    Merci de opinion

    Cheval blanc

    RépondreSupprimer
  2. Cher Cheval blanc,

    Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu tes brillants commentaires publicitaires!
    Beaucoup de gens se nourrissent en effet au Slap Chop. Par contre, très peu de gens se nourrissent avec le Sham Wow. Je soupçonne par contre que leur ventes soient équivalentes dans leur popularité.

    Voilà l'unique observation que le temps nous aura permis d'établir avec assurance...

    Au plaisir d'éclaircir le pelage de ton esprit en échange de tes questionnements.

    Ma Tuque est une perruque

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je connais quelqu'un qui a un Slap Chop. Il trouve que ça va mal. La bouffe reste pognée dans le bidule, ça l'air. Mais sa blonde trouve que ça va pas si pire bien, même si elle l'utilise pas plus.

    Je connais aussi quelqu'un qui a un Snuggy et qui l'utilise avec plaisir, même que ça l'air super confo.

    Et hier, j'ai vu des Sham Wow en vente à la caisse d'un Bureau en gros.

    Conclusion: Plus de gens que tu penses Cheval Blanc.
    Ok, bye.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.