samedi 11 février 2012

Des cadeaux dans le spam en carton

Le marketing religieux est ce qui m'intrigue le plus du monde spirituel. Enfin, presque. Et je ne parle pas ici de la fameuse pub de BOS pour L'Église catholique de Montréal.



C'est un peu poche comme campagne, non?

Ils devraient plutôt prendre exemple sur celle-ci:


Quelle était la stratégie gagnante? Proclamer la parole de vie avec exactitude, parce que ça me remet tout(e) notre savoir de la religion en perspective.

Mais les adorations et les louanges vraiment inspirées, ça par contre, j'capote! C'est hors-concours tellement que c'est gagnant.


Veuillez noter que le dernier mot de dieu n'est pas "déserspoir"...
Et n'oubliez pas d'enlever vos souliers à l'entrée, ou mettez des chouclaques. (Je lis entre les lignes de ce traitement spa.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.