mercredi 22 février 2012

Comme dit si bien Mike Gauthier: "Ma!donne-aa."

Si vous avez terminé la lecture de notre SUPER entrevue de "la semaine" et que vous vous ennuyez de moi (yeah right….!) je vous suggère ceci: Madonna : Le 20e siècle qui nous colle au derrière. 

(Avez-vous remarqué que c'est juste ici qu'on est assez hospitalier pour servir de refuge au terme "20ième" au lieu de 20e?  Non? C'est ça que j'me disais aussi. C'est tellement plus vrai les ièmes. Ya vraiment rien de plus vrai que ça.)

2 commentaires:

  1. Excellente chronique, chère Tuque! Souhaitons seulement que les disciples de Mme Ciccone ne prennent pas le mors aux dents pour autant...

    Quant à Mike Gauthier, il excelle indubitablement dans la prononciation des noms liés à la culture pop. Qui sait s'il ne songe pas à lancer à son tour une école de diction? Pierre Dufault n'a qu'à bien se tenir!

    Magnanime30 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouhahaha!

      Merci Super-Magnanime30 !
      Pour l'entourage de la Madonne, j'ai vraiment l'impression d'avoir été objective, ils devraient comprendre, or not ;)

      Supprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.