dimanche 4 décembre 2011

Je connais du monde plus biz que toi (et moi inclus) (Mettant en vedette la plus petite vidéo embeddée de tous les temps)

Mais dans l'une des personnes étranges que je connais, se cache un autre personnage bizarre à l'intérieur (un peu dans la même lignée d'esprit que le petit noir dans Elvis Gratton qui travaille dedans la machine ), j'ai nommé : une vingtaine de Petits Jérémy sourds.

Voici comment il explique son concept artistique:

" Mon idée d'une chorale d'enfants sourds. Interprétée par moi X 20. "

Pour entendre l'oeuvre : Mathieu - Vois sur ton chemin

C'est pour ce genre de situations que l'expression WTF a été inventée en majuscules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.