lundi 26 décembre 2011

Calendar reminder (PS: Mon père est riche en tabarnak) (Ajout)

Plus que 89 ans et  6 jours avant le 22ième siècle, soit : 32 513 jours.



En passant, j'aimerais ajouter le terme "Mon père est riche en tabarnak" à ce billet, juste parce que pour une raison mystérieuse, 3 fois plus de monde est venu porter la perruque virtuelle cette semaine suite à mon billet à ce sujet. Les gens ont vraiment le sens des choses importantes dans la vie, c'est le fun de rendre hommage à nos parents de la sorte, non?


Tous les profits générés par l'absence de pubs lucratives sur ce blogue seront versés directement à la lutte contre l'usine mondiale à lutins.


AJOUT de preuve:

Je rêve de quand on viendra magasiner ici pour une perruque afin d'accueillir avec dignité le 22ième siècle. Faudra travailler là-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.