samedi 10 décembre 2011

Espionne pigiste recherche mission "top secret"

Salut à vous, agences confidentielles de recrutement d'espions  qui trainent sur le web. Comment ça va, vous 'ôtes?


Hey, je vous écris pour vous soumettre ma candidature. Je me suis dit, yo, quoi de mieux pour avoir l'air d'une candidate crédible que de vanter mes mérites en tant qu'agent secret sur blogspot.com.

Faites-vous-en pas, moi = très discrète et remplie de discernement.

Ma maîtrise du doigté chirurgical de l'installation de la perruque fait de moi une recrue qui a déjà atteint les standards des pros du déguisement.

Mon talent à l'âge de 7 ans pour faire croire aux commerçants de chez IGA que je parlais une langue étrangère inventée, pendant que ma mère faisait son épicerie, n'était que le début d'une promesse d'avenir garant dans ce domaine sélectif.

Ma faculté de mettre un cheveu sur un cadre de porte pour savoir si mon proprio viendrait flâner chez-nous pour aucune raison, en 2006, s'est avérée inutile, mais fort instructive pour mes colocs de jadis. L'entrainement des prospects serait donc aussi un poste de choix, dans ma carrière discrète d'agente secrète de qualité mérite.

De plus, je ne fais environ que 15 fautes d'orthographe par mission.

Je crois donc qu'à l'aide de cette biographie exclusive, mon sens aigu de la discrétion et du contre-espionnage ne sont plus à prouver, et surpassent de loin vos critères d'admissibilité actuels.


Pour m'inviter à une entrevue au SCRS, rien de plus facile. Veuillez m'envoyer une invitation codée dans la section "cheveu sur la langue".

Ni vu, ni connu.

Je n'attends pas de vos nouvelles

*clin d'oeil à deux yeux*

De rien, tsé.

2 commentaires:

  1. Votre mission, si vous l'acceptez, est de venir déjeuner samedi prochain 10h30 à l'endroit habituel. Ce message ne devrait pas s'autodétruire (normalement).

    µP

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.