lundi 24 octobre 2011

Recyclage web. La définition du rock.

Cette perle noire (perle rock, quoi) circule semblerait-il (puisqu'on en parle ici même) sur l'intertoile.

Via le Twitter du Lagacé.



Synthèse clé de cette histoire : si ça se trouve, le rock , il a pas de père.




Le rock, est-ce que c'est ça? 

2 commentaires:

  1. Je lutte férocement contre moi-même depuis quelques jours pour m'empêcher de faire le jeu de mot "Why, Kiki ?" qui me semble si approprié ici. Ça sonne pourtant si drôle dans ma tête.

    (la première fois que j'ai vu l'image de M.Francoeur, j'ai lu "franchement" à la place de Francoeur. Il me semble que ça fittait plus avec le contexte).

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, Lucien Franchement.

    C'est vrai que ça sonne bin à l'oreille….!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.