vendredi 28 octobre 2011

La double nomination de Duchesneau

Je prends de l'avance sur les pools de fin d'année. Je pense que Jacques Duchesneau sera inévitablement nommé:

 - la personnalité de l'année, après avoir allumé la bougie de la dénonciation plus tôt cet automne.

- la guidoune de l'année, parce que sous ses airs de Mister Bean meets Gordon Brown, il m'apparait clair depuis sa brève incursion en politique municipale il y a plusieurs années que cet homme est une des grandes guidounes médiatiques sorties du monde policier, de tous les temps. 

 +
=

Un héros, certainement. En collant? J'aime bien l'idée.

4 commentaires:

  1. T'aimes bien l'idée ?! Fuck, même sa femme n'aime pas l'idée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=9gsQrTk4s04&feature=related

    J'aimerais bien voir son vidéoclip rap-médiéval, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. En version française, wow, c'est encore meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est LA version à écouter. Ce film est un petit Bruce Willis.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.