lundi 3 octobre 2011

Des restos qui livrent dans ton esprit?

Des fois, en attendant de trouver la motivation de me faire de la vraie bonne bouffe ou pendant que cette vraie bonne bouffe est dans le four, je mange dans mon imagination.

Si l'appétit vient en mangeant, imaginez l'appétit qui vient en mangeant dans son esprit.

Hein! Toi aussi t'es de même, j'en suis sûre. Parce que tu portes aussi la perruque dans ton imagination.

4 commentaires:

  1. Y'en a qui font la même chose lorsqu'ils visitent les sites de rencontres.

    RépondreSupprimer
  2. Il arrive même parfois, je ne mâche pas mes mots. À ce qui paraît, c'est mauvais pour la digression.

    RépondreSupprimer
  3. Tellllllement !! (commentaire tout à fait utile)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.