lundi 10 octobre 2011

Eh...Spotify toi-même, chose!



















Est-ce que c'est juste moi (probablement, mais bon, au moins MOI j'essaie de faire la conversation, hein!) ou quand on entend parler du service de musique Spotify qui cohabite maintenant avec Facebook, à quelque part dans notre inconscient, on a l'impression que c'est une application pour avoir des boutons?



C'est ça que je pensais.

2 commentaires:

  1. "Spotify", "C'pô ta face"... J'avoue qu'y'a un lien, là.

    RépondreSupprimer
  2. ouin….Ouinnn…..OUINNN !!!!!!!!!

    Je le voyais plus comme dans le mot "spot" (bouton) "ify" (genre "transformer" ou "rendre" comme tsé là) mais ce que tu dis fait encore plus de sens linguistiquement.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.