mardi 1 mars 2011

Pénibles platitudes, à vendre.


J'étais entrain d'attendre que le 22ième siècle arrive, lorsque j'ai soudainement pensé que les pubs pour les Fonds Dynamique, qui jouent quand on veut regarder une vidéo sur Cyberpresse, ben c'est de la grosse crisse de marde. (BURP!)

Non, de dire qu'une cornemuse c'est une grosse sacoche avec des tuyaux qui gâche une parade, c'est pas comique. D'ailleurs, c'est hot en sale, des cornemuses. Pis non, de la barbe-à-papa, c'est pas inutile comme de manger un caniche rose. Osti de gang de fuckés...

De regarder ces pubs, par contre, ça, c'est très inutile, et ça pourrait être susceptible de gâcher la parade du 22ième siècle.

Concepteur de pubs poches… ta mère te l'a sûrement pas dit, mais t'es pitoyable… De te le faire savoir ici, maintenant, est vraiment le seul service\conseil que je peux te rendre en retour.

2 commentaires:

  1. ! Très très d'accord toi. Avec le fait que la cornemuse c'est un instrument puissamment poignant aux tripes martiales de notre passé collectif d'Occidentaux.

    La pub cherche trop à être drôle ces temps-ci...celle que je déteste le plus (je ne sais pas si elle a sévi à Montréal) c'est les panneaux sur les bus avec une photo d'un derrière (hé oui, pas de bobette rien) et il est écrit «Montrez-nous vos fesses» et cela sert à sensibiliser la population à passer la colonoscopie pour prévenir l'apparition du cancer du côlon.

    Pour moi (et pour pas mal de monde qui ont perdu un proche à cause de ce cancer très répandu), le cancer du côlon c'est pas une joke. Pas besoin de la blaguette (vulgaire en plus) pour faire passer le message, la population est encore capable de réfléchir people!!

    RépondreSupprimer
  2. Même les maîtres de la côlonoscopie sont des cochons, en plus d'être pas-drôles.

    Je sympathise.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.