mardi 15 mars 2011

Buzz Aldrin est un sapré bon monsieur...

Faites un gros X en forme de perruque sur votre calendrier, je viens vraiment de penser et d'écrire le mot "sapré," sans presque aucune pellicule d'ironie.




Aucunement futuriste, le passé contient parfois de belles leçons pour les contemporains d'un siècle. C'est pourquoi j'ai envie de vous faire voir (ou revoir) cet extrait d'une entrevue entre Ali G et Buzz Aldrin, l'astronaute comique, si j'ai bien écouté dans mon cours d'anglais en 4ième année… (Il me semble qu'on parlait beaucoup plus de planètes et de systèmes solaires lorsque j'étais à la petite école que de nos jours dans mes conversations quotidiennes. Et dans les vôtres alors? Comment se porte le système solaire en l'adulte que vous êtes devenu, dites-moi?)


Appolo, reprezent respektktktk!

2 commentaires:

  1. Des cours d'anglais, je me souviens qu'on parlait pas mal de Terry Fox, me semble qu'il revenait à chaque année, lui. Il y avait aussi Ann Murray (mais elle je ne me souviens pas trop ce qu'elle faisait...) et Buffy St-Marie.

    Et qui se souvient de la série de livres «Un bel exemple de...» et là il y avait une qualité humaine comme la persévérance etc. Le livre de genre bd racontait la vie de quelqu'un de connu comme Marie Curie ou Beethoven.

    Voilà pour les souvenirs scolaires des années 80, bonne journée Tuque!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, que de culture pour une jeune enfant!
    Nous, Terry, c'était dans les cours de religion qu'on nous l'imposait….

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.