Hmmm…. Quelle bonne question. (sarcasme)
La réponse est évidente. Un cuir cheveu artificiel sain, et un 22ième siècle bien encré dans l'apriorisme le plus complet. Avec une touche de paix d'esprit, peut-être. Mais c'est facultatif.
Qu'est-ce qui va nous manquer le plus de 2010?
Je ne sais pas…probablement rien.
Je croyais que d'écrire la date sur les chèques du loyer serait plus facile avec l'arrivée de 2011, mais c'est faux, trop de 1 au lieu de trop de 0.
Chien.
Personnellement, j'aime bien le chiffre 11, parce que je suis née un 11 et que c'est la moitié de 22.
Tout le monde sur les réseaux sauciaux (le grand réseau de trafic de sauce) semble croire que 2011 sera leur année chanceuse. Hmm. C'est parce que d'après la célèbre phrase, le malheur des uns fait le bonheur des autres… Cette citation est donc un peu dans la marde, si tout va bien pour tout le monde. C'est sur que psychologiquement, par contre, de s'éloigner de la première dizaine du millénaire fait du bien, on se pousse en douce des années 90 et du bogue raté de l'an 2000. Ça va aussi faire 10 ans depuis 9-11, ça rassure la tour jumelle en nous, tsé.
J'ignore comment les choses pourraient aller mieux, alors qu'on est encore si loin des années 2100, quoi qu'un peu plus proches. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas faite avec un coeur en ciment, la perruque en moi a le même espoir naïf que vous.
Comme le disait Walt Whitman : How can I pierce the impenetrable blank of the future?
Moi, je le sais, j'pense, mais c'est pas donné à tout le monde d'être moyennement médium.
Donc, anywayzzzz, qu'est-ce que je peux VOUS souhaiter pour la suite des choses à partir de minuit ce soir, dans tout l'altruisme de record guiness qui constitue ma personne?
Voici une liste de souhaits de moi à vous, que je nommerai pour l'occasion, la règle de onze:
1- Des vrais amis (Flushez-moi ça le monde qui vous parle juste parce que leur solitude semble insoutenable un vendredi soir)
2- L'amour (Flushez-moi ça c'te Germaine de blonde ainsi que votre chum qui vous traite secrètement de Germaine dans votre dos, vous méritez mieux.)
3- La santé (Flushez-moi ça c'te caisse de douze que vous avez acheté pour le Nouvel An pour oublier vos problèmes liés aux points 1 et 2 de cette liste)
4- Beaucoup de cennes noirs (Ne les flushez pas, c'est avec des sous qu'on roule des dollars et qu'on échange ça au dépanneur, et de toute façon, ça bloque les toilettes.)
5- De beaux cheveux et\ou une belle calvitie, en plus d'une belle perruque pour les grandes occasions, comme pour sortir dehors quand il fait vraiment frette.
6- Une société qui donne autant de plaisir à jouer dedans qu'un jeu de société.
7- Un volcan exotique pour remplacer le Mont-Royal (J'ai jamais dit que mes souhaits étaient réalistes à court terme)
8- Avoir le courage de voter la prochaine fois que des élections se présentent. (Idem)
9- De l'imagination afin de voir au-delà de ce qu'on daigne vous montrer.
10- Être capable de sortir des sentiers battus et arrêter de faire des osti de phrases plates et convenues quand on vous demande votre opinion.
11- Vivre au-delà du spectre des shows de cuisine, et manger des mots avec les autres.
Ça fait pas mal le tour des choses de base pour avoir un monde plein de monde meilleur.
Bonne année, tsé.
Chère Tuque, je te souhaite une tranquille approche du 22ème siècle pleine de: cheveux, perruques, tignasses, couvre-chefs, crinières, chevelures, postiches, moumoutes, calvities, scalps, dreads, coupe Longueuil, poils, de toutes sortes afin de t'inspirer et que tu nous écrives tous ces charmants commentaires sur la santé capillaire de notre monde.
RépondreSupprimerQue juste pour toi, cette année qui arrive soit bien coiffée, qu'elle aie une belle mise en plis, une permanente si le cœur lui en dit, pas trop de spray net ni de gel (on aime ça naturel), des tresses françaises ou des mèches gaufrées si elle a le goût de faire un p'tit saut dans les années 80, un toupet crêpé aussi pourquoi pas, des tresses avec du fil de couleur dedans ou longs sur le top et rasé en dessous pour lui rappeler son secondaire, bref, une année colorée et pleine de surprises chevelesques (ça se dit pas mais je m'en calisse, y'a rien de trop beau pour towé).
Faque.
Tout ce que tu veux, chevelu ou non.
C'est ça qui est ça.
Awww, chu full émouvue!
RépondreSupprimerMerci TaMère.
Je te souhaite la même chose, mais version coloration brune.
Chère Tuque.
RépondreSupprimerTout ce que je te souhaites pour 2011 (et les années suivantes, si tu es sage):
C'est que tu sois heureuse.
Voilà. Point final.
Bonne année!
PS (Plante Sensuelle):
C'est possible.
Merci Jean! Bonne année à toi!
RépondreSupprimerJe te souhaite un tas de beaux PS (poulpes saltimbanques) pour 2011!