vendredi 17 décembre 2010

22.5



Je suis un peu speechless. Je reviens de la seule chose meilleure que le 22ième siècle : le 22ième siècle et demie.

J'ai pas envie de lire les journaux.

J'ai pas envie de lire les blogues.

J'ai pas envie d'écouter la Boutique TVA.

J'ai juste envie de vivre dans mes souvenirs passés du 22ième siècle + 50%.

Comment on s'en sort?

Je ne sais pas.

J'ai vu pas mal de coupes Longueuil\ slash\ queues de rat, lors de mon arrêt bloguéen. Ce n'était pas des cheveux synthétiques. C'était complètement magique.

De voir une coiffure de rongeur sous un arc-en-ciel, c'est probablement ce qu'il y a de plus mythique au monde, excluant l'odeur de mes souliers à l'heure actuelle.


Ah. C'est beau la vie quand on ne lit plus les journaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.