vendredi 17 décembre 2010

La toune que je devrais haïr mais que j'aime infiniment



Dans mon odyssée vers l'ailleurs que les interwebs, j'ai comme eu l'impression à un moment donné que Dieu existe. Vous imaginez?

Fucking pas mon genre…

Je sillonnais les paysages surréels…quand j'ai entendu cette chanson pour la 1ere fois…puis la 2ième…puis probablement la 22ième fois éventuellement.

Maintenant, cette chanson me rappelle la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse. Pas très loin derrière moi, pas très loin derrière le futur….


J'accepte de la partager avec vous, même si dans une autre vie, je l'aurais détesté.

Je ne pensais pas un jour vouloir devenir Guy Laliberté. Eh…plus j'y pense, et plus je ne veux pas. Je veux juste être sa gold-digger. Ouin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.