lundi 5 octobre 2009

Lu su'l web


Les médias parlent beaucoup de cette femme de Laval malheureusement portée disparue.

Un détail vraiment trop Halloween-esque sur cette histoire dans ce papier trouvable sur cyberpresse:

«Quand j'ai appris qu'elle ne s'était pas présentée au rendez-vous qu'elle avait fixé avec sa mère le lendemain afin de choisir une pierre tombale pour son père décédé il y a quelques mois, j'ai tout de suite su que quelque chose ne tournait pas rond


WTF? C'est du clair et solide Agatha Christie. . . C'est de mauvais goût de la part du destin écrivain.

(Pendant que j'écris ces lignes, LNC parle d'un cimetière vandalisé...)

Coïncidences ou complot Illuminati?

1 commentaire:

  1. Crois-le ou non, à la fin de ma lecture, le web a planté. C'est louche mon cher Watson!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.