lundi 12 octobre 2009

Le soleil dans la lune

Plusieurs choses dans la tête de ma perruque:

-Tout d'abord, bon retour sur Terre Guy Laliberté! J'espère que tu nous auras envoyé une carte postale. C'est bien la moindre des choses...

Pour célébrer ta survivance respiratoire, voici une chanson qui m'a faite penser à toi à l'instant. Je m'excuse si t'aimes juste Shakira, Garou et Lorie: moi j'ai une phase Jean Leloup à retardement. Wouf wouf the wolf.

Pour toé. Les Fourmis.

-
Secondo, qui connaît un avocat autre que le fruit et légume? Le Couche-Tard sur le coin de ma rue ferme
à minuit. Est-ce légal? Comment argumenter légalement vers une redéfinition claire du mot "tard"? Parce qu'à cette heure là , c'est plus Boni Soir...
Merci Courrier de Laval pour cette photo qui illustre parfaitement mon point.

-Pour couronner la perruque de votre dinde festive en ce jour de fermiers, pensez au mot "citrouille". N'est-ce pas formidable que le son "si trouille" soit l'emblème de la Fête des morts?
Woop! woop! bravo les linguistes de la préhistoire!

Que votre dinde vous bénisse et vous pardonne pour ce génocide d'oiseaux parfaitement logique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.