jeudi 30 juillet 2009

Pour dénoncer la perpétuelle louchitude de Call-TV

Une autre personne qui ne répond pas au téléphone très souvent.

Plusieurs choses observées lors de mes occasionnels visionnements ironiques de cette loterie publicitaire mystérieusement poche.

-Ils flushent des appels car eux ne les entendent pas en studio, mais nous on les entend ne pas s'entendre. Snif snif. Next call.

-L'autre jour, la fille a prédit recevoir l'appel de quelqu'un pour la 2ième fois pendant 3 reprises...pour tomber sur un gars qui aurait supposément bel et bien déjà appelé (et perdu!) quelques minutes avant. Soit elle savait que quelqu'un rappellerait car elle triche et ne vous souhaite pas vraiment de gagner le lot qui paie son maigre salaire, soit elle est un peu obsédée par son désir de reparler aux mêmes gens (parce qu'ils étaient si loquaces au tel!), soit elle vient de se trouver une job pour la rentrée à l'automne sur TQS à Voyance Québec! (cliquez oui, cliquez!)

-Ce soir, les gens devaient deviner 10 séries télé. Aussi large que ça, des milliers de choix. Beaucoup de chances de juste pas gagner, quand on songe aux réelles probabilités de toucher à leur gros argent en carton Call-TV. (Mais ça tombe bien, on en veut pas.) Donc, une pauvre femme demande Beautés Désespérées. Réponse refusée avec une musique poche d'effet peu spécial en accompagnement sonore, comme d'habitude. Plusieurs minutes plus tard, on demande Desperate Housewives...et la musique de la victoire résonne dans leur Bunker Viennois, et la personne bilingue gagne!

De toute beauté. Une beauté désespérante.
Faut dire que j'écoutais juste d'une oreille pour capter seulement les grandioses moments du genre, mais j'aurais bien aimé avoir un super extrait vidéo qui me démontre que j'ai raison scientifiquement.

Je mettrais ma perruque au feu que j'ai raison!

*Ajout d'un autre morceau de louchitude que j'ai oublié précédemment: on dirait que leur système suspect bogue tellement que des fois les appels d'une seule région sont entendus environ....(je devine une statistique approximative) 30% Mettons...mais par séquences c'est du 250%...difficile d'en arriver à un bilan numérique fiable. Mais le fait est que ce soir, c'était de Gatineau que pleins de gens apparaissaient vocalement, et ils nommaient des émissions particulièrement étranges (et pas des séries du tout) genre Qui Perd Gagne! ou Joséphine Je Sais Pas Quoi ZzzZ. J'attendais que quelqu'un finisse par sortir Le Cercle pis Salut Bonjour! Malgré tout donc, merci aux répondants, qui paient entre 1 et 2500$ pour me faire un bruit blanc de qualité quand je m'affaire, qui sont toujours assez divertissants, et ce, par leur propre initiative ou subconscience ou inconscience. Danke!

Mais Call-TV, tu resteras toujours un peu malpropre, même si pas officiellement sale.
Témoins de louchitudes nouvelles? Exprimez-vous dans les commentaires, on veut sawouar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.