jeudi 30 juillet 2009

Pimp ta perruque!

Ma valeureuse coloc me faisait valoir avec sagesse la valeur inestimable des entrées les plus nanos possibles, afin que les visiteurs 2.0 s'y sentent disponibles en tout temps. Vrai!
Justifier
Je dois par contre avouer une chose. Quand j'ai un flash d'inspiration sur des sujets qui me semblent plutôt intéressants aux yeux du 22ième siècle, je pense à une phrase ou deux. Mais ce que je crois être 25 mots est en fait 25 mots X exponentiel 25. J'ai réalisé que je parle trop vite dans ma tête, et donc je crois avoir un concentré de sujet de 100 caractères, et rendu sur le blog, c'est un punch McCain d'imageries pour toute la famille. C'est pas facile d'avoir trop de détails en tête dans ce siècle de compression budgétaire!



Ceci étant dit, sachez chers nerfs optiques à l'écoute, que ce blog est en constant "pimpage" et de nouvelles jolies photos ont été\ seront ajoutées pour redécorer cette antichambre logique que nous formons avec ma tuque et ma perruque.

Quand le temps de la Matrix sera venu (un extrait du futur présent ici, avertissement d'humour français), je pimperai des codes html sur ma perruque directement afin de lui rafraîchir le look. Download ta tuque, le futur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.