jeudi 12 juillet 2012

Mon kiwi est une perruque



Ah ouin

J't'ai pas dit ça, mais dans quelques semaines je m'en vais vivre et travailler en Océanie pour un petit boutte.


Mais, m'a reviendre, tsé.

  Je pense m'ouvrir un autre blogue d'occasion, tout en maintenant celui-ci le plus possible, car j'pense qu'ils ont aussi des ch'feux pis du 22ième siècle en masse en Nouvelle-Zélande.




Alors, as-tu des suggestions pour le nom de mon prochain blogue parallèle?

Tu sais que j'vais t'aimer ( ou t'haïr) tout autant de là-bas, cher contemporain, qui que tu sois.


8 commentaires:

  1. Wow! Quel beau projet! Je me doutais bien que tu allais tôt ou tard nous annoncer quelque chose d'aussi notable, parce que tu semblais très tranquille dernièrement (au point où je te croyais partie sur une place d'Old Orchard ou du Nouveau-Brunswick en train de tester tes divers styles capillaires).

    Par ailleurs, si tu aimes le vin rouge en général, et le pinot noir en particulier, la Nouvelle-Zélande semble une destination toute indiquée. De plus, leurs bouteilles sont couvertes de capsules à vis. Pas de bouchon de liège, donc pas de vins bouchonnés :-). N'est-ce pas formidable?

    Enfin, voici ma suggestion de titre pour ton blogue parallèle :

    « Des kiwis et des cheveux »

    Au plaisir!

    Magnanime30

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, de l'excellent vin rouge pour se garantir les dents mauves! J'aime ça.

    Clever girl toé! On ne peut rien te cacher, et ce, même en écrivant rien :)

    J'aime BEAUCOUP ta suggestions chère! Ça fit avec le cadre que j'ai dans ma cuisine des Kiwis éditions Jean-Nic Verreault et le burn out de Francis Reddy.

    Sur ce, on va l'avouère notre permis de bière, on va l'avouère!

    T'es chou Magnanime, t'es une real !

    Au plaisir réciproque!

    RépondreSupprimer
  3. Les belles histoires des Kiwis d'en bas!

    Moi je suis sur que ça sera suivi à tout les jours en tout cas, (bien sur une recette par jour avec Kiwi sera obligatoire ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe! So swell. Merci pour les excellentes idées.
      J'ai envie de toutes mettre les idées dans le titre, et d'avoir le plus long nom de blogue du MONDE ENTIER puisque trancher sera difficile.

      Supprimer
  4. @ Ma tuque

    Merci pour les bons mots, mais - en guise de précision fondamentale - il faudrait plutôt dire « clever boy » dans mon cas. Cela dit, je ne t'en veux pas : ce sont des choses qui arrivent fréquemment quand on choisit un surnom épicène (dont la forme ne varie pas selon le genre).

    Par ailleurs, t'en fais pas, le pinot noir ne tache pas tellement la dentition. En matière de vin blanc, c'est le sauvignon qui a la cote chez les kiwis; ce cépage-là n'est pas tellement ma tasse de thé, mais si tu aimes, tu seras comblée.

    Bon, le travail m'attend... Excellent week-end!

    Magnanime30

    RépondreSupprimer
  5. Oops! Désolée Magnanime30! Le pire c'est que je suis pas mal certaine qu'au début j'ai cru que tu étais un gars, pour ensuite pensé que je faisais erreur et que tu étais une fille, pour finalement me rendre compte maintenant que j'étais dans le champs à ce moment-là!
    Whaaaat!

    Au plaisir, CHER :)

    RépondreSupprimer
  6. "Oh, c'est Annie!"

    Ouais, je sais... c'est un jeu de mots qui frise le calembour décoiffant...
    ;¬)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.