jeudi 15 mars 2012

Un phénomène incompréhensible

Encore une fois, je m'attaque à un sujet tabou.

Les lignes téléphoniques pour rejoindre des organismes\compagnies qui font sonner le téléphone entre 5 et 8 coups avant que le message pré-enregistré d'accueil arrive et te dise de pitonner des affaires pour joindre des gens.

C'EST CONSTERNANT!

Puisque la Ville de Montréal prend le temps de faire des études économiques afin de déterminer l'impact financier des manifestations sur la métropole, je trouve soudainement justifiable de faire une estimation sortie de mon cul des coûts que représentent un bon 30 secondes d'attente über-inutile \ X le nombre de personnes qui se servent d'un téléphone\ divisé par la qualité sonore de chaque appareil = répercussion sur l'ensemble de la société.


Accepterez-vous de témoigner à une éventuelle commission d'enquête tout autant sortie de mon cul?
SI oui, laissez vos coordonnés dans l'espace prévu aux cheveux sur la langue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.