vendredi 2 mars 2012

J'ai l'impression d'avoir gradué!

Hier soir, j'ai décidé de googler le nom de ce blogue. Rendue à la page 10, entre des annonces de perruques en cheveux humains de toutes sortes, je suis tombée sur un beau cadeau. Je tiens d'ailleurs à remercier l'auteur de ces propos: quelqu'un que je ne connais pas.

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)


OH QUE OUI L'AMI! Je suis enfin reconnue en tant que visionnaire d'excellence.


(Son chapeau de T'as le bonjour d'Albert est une perruque.)


Depuis le temps que j'aspire à être une médium moyenne pas pire. Hein! Hein! Hein! (ceci n'est pas un bruit de film de fesses.)

Je suis maintenant officiellement dans un réseau de voyantes à peu près créditées.


Mets ça dans ta pipeline, ô toi manque de crédibilité.

(Altruiste comme moi, cette nouvelle consoeur.)

4 commentaires:

  1. Ayoye! Madame Minou et Monsieur Minoune ont de la compétition!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'oubliais presque Monsieur Minoune! Ça doit être de sa faute, cette soif d'oiseaux précédemment mentionnée. (prédiction passéiste)

    RépondreSupprimer
  3. Madame Perruque, je suis un voyeur de talent. Est-ce que je peux joindre votre harem de consultants?

    -µP

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.