vendredi 13 janvier 2012

Le juste milieu

Me revoilà! Je vous avais abandonné sauvagement pour une destination détestable si on est un de ceux qui n'y vont pas.

Après une piqure d'insecte mystérieux mais très méchant, un cave qui s'est acheté un billet d'avion en fraudant ma Visa (grand champion international de stratèges de voler en volant, vraiment),  un 24 heures de record Guinness de nausées chaotiques dans le confort d'une auberge de jeunesse  la journée de mon retour (quand je pense à ça, je chante sur l'air d'"Il a gagné ses épaulettes" "elle a vomi ses gallons de 7up")... voilà que mes bagages (contenant mon manteau d'hiver, bien sûr) ont été perdus en route aux U.S. of A. lors d'une escale de ce très long vol de retour doppé aux Gravols puissance 22.

Eh bien vous savez quoi?

Je pense que dans la vie, notre taux de chance est proportionnel au ratio de notre malchance. C'est le yin yang des choses qui l'oblige.

Je suis une fille extrêmement chanceuse, bref.

4 commentaires:

  1. Puisque tu sembles familière avec les notions de yin et de yang, il n'est pas exclu que ton « cycle de chance » coïncide avec le Nouvel An chinois (le lundi 23 janvier). En 2012, ce sera l'année du Dragon : tu auras donc de quoi cracher du fiel ET du feu!

    Blague à part, bon retour et bon courage!

    Magnanime30

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info et pour les souhaits ! :)
    Bien contente de te revoir sous ces hiéroglyphes alphabétiques!

    RépondreSupprimer
  3. Ç'aurait pu être pire, tu aurais pu te faire frauder par vol qualifié de perruques.

    Que 2012 te sois plus généreuse en anticorps !

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.