mardi 24 janvier 2012

La pub ironique

J'étais en train de regarder les nouvelles photos en bobettes de Coeur de Pirate su'l web, quand j'ai vu cette publicité qui m'a fait longuement réfléchir...



Moi mon nom d'artiste si j'étais dans l'industrie du nu serait sans doute Jambes de bobettes. Je trouve ça catchy, et badass.

4 commentaires:

  1. "J'étais entrain de " s'écrit j'étais en train de... même si une génération entière écrit "J'étais entrain de"
    être en train de : définition du mot être en train de dans le dictionnaire
    être en train de, définition du mot être en train de dans le dictionnaire. Définition : Exprime le déroulement d'une...
    www.linternaute.com/.../fr/definition/etre-en-train-de/ - En cache - Pages similaires

    RépondreSupprimer
  2. Merci de mentionner l'erreur d'inattention avec autant de passion.

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle Jambes de Bobettes ... moi j'achète.

    µP

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.