vendredi 4 novembre 2011

Dear Guy,

On apprend aujourd'hui que Guy Turcotte reçoit du courrier d'admiratrices, et avec des photos en plus de tsa ! (probablement topless, les photos, si c'est à  la hauteur de l'image cheap que je m'en fais...)



Je'l sais que tu te dis: "Bin là, c'est qui les calices de folles qui écrivent à du monde en prison, pis qui en plus, pire que pire, choisissent lui comme correspondant? Pire encore, elles lui écrivent à destination de sa cellule à l'hôpital psychiatrique! (Y doit pas avoir grand courrier qui chemine par là). HEY C't'u encore une joke plate des Justiciers Masqués c't'histoire là? "

Pis moi aussi j'me'l dis, ça. À vrai dire, plus j'y pense, et plus je te soupçonne de m'avoir plagié mot pour mot y a pas 5 secondes de ça.

Ah bin, torrieux.

3 commentaires:

  1. Ces mesdames doivent le trouver beau bonhomme malgré tout (tout étant le fait d'avoir massacré ses enfants).

    Pour certains, la barre est vraiment pas très haute.

    RépondreSupprimer
  2. Il a peut-être des chances avec Karla Homolka ? Elle aussi elle est belle fille, tsé.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être pas, ils ont mentionné dans les médias qu'il avait un penchant pour les hommes, tout compte fait. Sorry, Karla...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.