jeudi 14 avril 2011

Un GPS pour traquer nos souvenirs, SVP.


J'étais entrain d'exister, lorsque j'ai décidé de faire un Vox Pop sur Facebook concernant la fiabilité de nos souvenirs de jeune enfance. Mes "amis" avaient-ils des éléments datant de cette période de leur vie dans leur mémoire, qui s'avèrent à être complètement dénaturés?

Le seul assez existant pour daigner répondre à ma question tout de suite, c'était Simon Lacroix, un de nos idoles du monde underground. (Ça sonne épeurant.)

C'est alors qu'il m'a appris l'existence, parallèle à la sienne, d'un de ces films datant de plusieurs années déjà, dans lequelle il raconte une épopée de camps de vacance.

Pour être franche, je dois avouer que le fait qu'on y mentionne des cheveux artificiels dans une reconstitution de scène d'horreur, ça a été impossible de résister à venir l'embeder ici (te).


Pis toi, ton cerveau, y était comment en comparaison avec demain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.