vendredi 13 septembre 2013

matuqueestuneperruque.blogspot.co.nz

Buyakei$ha!

Ciboire.
 Une fille peut pas juste partir de la maison pour faire des commissions pendant 12-18 mois en laissant sa société du pré-22ième siècle sans que le lave-vaisselle pogne en feu. En tout cas, j'imagine que c'est ce que je dirais si j'étais revenue à la maison.

La prochaine fois, j'vous loue une gardienne pis des films.

Suffit de se tourner le dos 311 jours pour que la maison soit vandalisée par des chartes errantes sur des toits brûlants. Comment tu veux que j'donne un coup de pied dans le vide si ya une charte en chaleur dans mes jambes dès que j'arrive dans le portique?

Hey. Fais-moi pas ces yeux-là. Tu le sais ce que t'as faite pis tu vas aller arrêter d'y réfléchir pour passer à des sujets  constructifs pour ce blogue pour la première fois depuis le début de 2013.

Donc, toi qu'est-ce que tu préfères: le lobby des produits laitiers dans le Guide alimentaire canadien ou le lobby de la laine de merino en Nouvelle-Zélande? On devrait les matcher ensemble et voir lequel porte les culottes.

Yours truly,
Le futur.


2 commentaires:

  1. Bon, tu es de retour :-) Je m'en réjouis! J'ai lu à l'occasion tes billets néo-zélandais, mais je ne parvenais pas à les commenter. Pas grave! Tu me faisais voyager mentalement, entre quelques corvées au boulot!

    Pour tout dire, je déteste le lobby des produits laitiers; on a beau ne pas tolérer ceux-ci, ledit lobby s'acharne à nous faire croire qu'il est essentiel pour la santé de consommer du jus de vache (soupir!)

    Donc j'opte par défaut pour la laine de mérino.

    Au plaisir!

    Magnanime30

    RépondreSupprimer
  2. Je triche, puisque je suis de retour sur le blogue seulement :)

    Merci d'encore exister icitte ! Yé.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.