vendredi 25 février 2011

Pour faire plaisir à ma mère



Ma mère m'a fait observer que j'écrivais plus rarement qu'avant, ces temps-ci. Que voulez-vous, c'est la faute du Docteur House, qui m'a arraché 22% de la somme totale de mon arrière train, suite à une opération dans le bas du dos. Et moi, quand j'expose mon cul jour après jour face à des infirmières inconnues, ça me donne envie de me garder une petite gêne avec ce qui sort de ma bouche.

Mais puisque ça fait plaisir à ma mère (pas la mère de TaMère, la mienne) je suis donc entrain d'écrire ce billet, sans trop savoir ce que ça va raconter, en étant un peu perplexe à l'idée de parler de mon cul qui repousse en temps réel. C'est comme des cheveux, ces affaires-là!

Que dire…donc?

Bonne nouvelle: Le nouveau CHUM n'arrivera pas avant le 22ième siècle. On aurait pas voulu manquer l'inauguration. Il sera donc perruqué.

Mauvaise nouvelle: Il me reste très peu de saveur de ketchup artificiel à ajouter à mon pop corn dans mon garde-manger, ce qui est clairement un signe du destin pour m'avertir que ce n'est pas demain la veille qu'on va arrêter de trouver des maudits points d'interrogation? partout ? dans les textes ? sur Cyberpresse ?. Comment je sais ça, point d'interrogation. Et bien c'est que tout comme le rouge artificiel pour mon maïs soufflé, la tendance à mettre des ? ne va qu'en augmentant. 1+1 = 11 X2 = 22 . Obstinez-vous pas avec moi là-dessus, vous allez me faire honte.



2 commentaires:

  1. Tuuuuuuuuuuuuque!

    Welcome Back (comme dans le ''dos'' en anglais...)

    Ouahhah!!... Je suis SI spirituel.... J'me peux pus.

    Enfin, bref... J'étions inquiet de ton silence.

    Donc, comme certains joueurs de hockey , tu étais blessée dans le bas du corps?.....

    Tout s'explique. Je ne me fais donc point d'interrogation sur ta condition de blogueuse.

    Au plaisir de te relire encore. Et encore.

    Jean Nouvellement Barbu Lemay

    RépondreSupprimer
  2. C'est en préparation de Pâques, la barbe?
    Comme les oeufs Cadbury, ça devrait être à l'année longue!


    PS: (Pour sûr) Je vais essayer de me forcer le cerveau dans les jours qui viennent.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.