lundi 10 janvier 2011

Pour continuer dans l'optique "audio-visuel"

J'aide mon prochain 22ième siècle en aidant Carole à aider son prochain prochain.

6 commentaires:

  1. HAHAHAHAHHAHAHAA!!!

    OMG!

    tellement merci (ou merci tellement c'est selon ton bon plaisir) pour cette belle découverte humoristico-lesbienno-pince-sans-rire!

    J'aime ça.

    Comme dans: osti que c'est winner.

    Genre.

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à toi - je sais pas si c'est la portion tuque ou perruque dans ce cas-ci - je me sens un peu moins reee-tard. Merci.
    Je ne connaissais pas. J'ai appris beaucoup dans la série des vidéos de Carole aide son prochain, et ça permet au cerveau de se remettre en shape après l'abus de bouffe de Noël qu'on doit pas aimer parce qu'on en mange jamais sauf à Noel.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait plaisir de partager la Bonne Nouvelle, les enfants.

    *vous regarde drette dans les yeux avec un air bête poétique*

    RépondreSupprimer
  4. bennonmaisla:
    "et ça permet au cerveau de se remettre en shape après l'abus de bouffe de Noël qu'on doit pas aimer parce qu'on en mange jamais sauf à Noel."

    TOUCHÉ !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le repas trad de Noël bavarois: attache bien ta perruque, c'est quèquechose. La tourtière, en comparaison, c'est des jujubes.

    Alors le repas consiste donc en: des morceau d'oie sauvage ou de dinde, recouverts et entrelacés du plus de gras animal possible. Les coupes de viande sont pensées en fonction de fournir un maximum de gras. Le genre de truc que tu peux mâcher pendant 40 min sans arriver à le défaire. Le tout servi avec une tite sauce brune très salée.

    Et en accompagnement? Des ex-légumes marinés dans le vinagire. Des ti-oignons dans le vinaigre, des ti-pickles dans le vinaigre, des betteraves dans le vinaigre, ainsi que de nombreuses racines non-identifiables dans le vinaigre.

    That's it. Rien d 'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Et une grosse bière pour avaler tout ça en douce après la 222e mastication, je suppose?

    Miam...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.