C'est en voulant en savoir plus sur l'âme profonde de cette formation familiale que j'ai décidé d'enquêter le cas de la petite naine qui joue du synthé.
C'est fou de voir qu'on peut grandir aussi ridiculement, et finir sans difficulté apparente à Hollywood sur le plateau de Dancing with the Stars. (émission insuportable qu'on n'écoute pas, bien sûr. Ce n'est pas comme si on parlait d'un programme de qualité, comme les Real Housewives of New Jersey, par exemple.)
C'est bien la première fois que j'entends parler d'une personne d'origine ridicule avoir du succès à L.A.
Tout ça pour dire que si Beverley Staunton s'en est sortie vers la gloire, bin toé, surtout si t'as des origines embarrassantes, il y a de l'espoir pour toi! Pis pour le Monde Moderne aussi, finalement.
Je prédis donc que d'ici le prochain siècle, quand l'évolution va nous frapper tout d'un coup comme une claque dans la face venue de nulle part, on va décider de faire une Beverley Staunton de nous, et quand nous irons à la banque pour placer de l'argent, bin on va décider combien on charge à l'institution financière pour ce prêt accordé.
Faudrait quand même pas rester dans les années 80 pour tout le temps, quand même.
Les années 90 ne suffiront pas à l'évolution par elles seules.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.