(Gros titre sensationnaliste de l'enfer.)
Très intéressant reportage à signaler sur la BBC, concernant le fait que les policiers ont eu beaucoup de mal à "monitorer" les invitations à prendre part aux actions via la messagerie canadienne Blackberry. Saviez-vous que ces invitations à la violence étaient donc passées par notre magnifique pays avant de retomber dans le Crackberry des récepteurs ghetto anglais?
Semblerait-il que les forces britanniques songeraient à brouiller les réseaux sociaux dans le futur d'ici le 22ième siècle lors de prochaines vagues d'actions organisées, quelles soient populaires comme des manifestations ou au contraire antisociales comme des émeutes.
Wow, que de prudence. Merci gouvernement. En tout cas, toi là. Chose.
Quoi que je puisse voir certaines craintes réelles d'une perte de contrôle des hooligans du 2.0, cette arme à double tranchants sent l'hiver anglais en criss, je trouve. Et ça tombe tout de même mal quand c'est sous le règne de l'héritier de Thatcher.
Mais bon. C'est ça qui est ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.