samedi 13 août 2011

Je devrais me partir un blogue à propos de mes correspondances random (Pas sûre que j'ai le goût de mettre un S à un anglicisme)


Fak toi, public, tu penses quoi de l'histoire de Fred Pellerin qui capote parce qu'un pauvre douche à l'inspiration artistique douteuse à voulu rendre lui hommage en gossant un bout de bois?

Vais-je me faire poursuivre d'utiliser ce screen capture à l'effigie du Nelligan du 21ième siècle?


Premièrement, c'est quoi l'idée d'être inspiré par la pause grand-père de Fred Pellerin?

Moi, j'ai écrit au concerné hier. Le concerné étant Pellerin, parce que l'autre dude, honnêtement, je m'en fous.

Monsieur Pellerin, à l'ombre (et non pas à la lumière) de ce qui est dit dans l'article sur cyberpresse, je suis surprise d'autant d'avarie de votre part. Votre manque de solidarité artistique envers un créateur qui vous rend hommage m'étonne.

Je ne veux pas vous faire chier davantage avec ça, mais il fallait que je le dise. Je trouve ce geste remplis de petitesse. On ne parle quand même pas d'une manufacture chinoise qui imprime des posters de vous. On parle d'une inspiration tridimentionesque à partir d'une pochette poche.

Bref. Bonne chance dans la gestion future de votre image.


Commentaire utile à ne pas m'envoyer: Pourquoi La Clique du Plateau n'en a pas encore parlé?

2 commentaires:

  1. Histoire étonnante ! Peut-être que la gérante a décidé de tout ça sans même en faire part à Fred Pellerin. As-tu reçue une réponse ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas, c'est comme Kevin Parent qui s'était fait "conseillé" de dire que c'était des anglais qui lui avaient pété la yeule: on va venir me faire croire que ce ne sont pas eux les boss de ces gens là?

    Anyway, non, il n'a pas daigné répondre, comme je le croyais!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.