J'étais entrain de vivre mon moment préféré de la journée, celui où il y a plein de nouveaux codes html sur lesquels cliquer depuis la fin de la nuit, quand le monde décide qu'ils sont à la job et donc qu'ils se doivent de passer du temps à engrosser les réseaux sociaux, mais aussi ce même moment où les nouvelles d'hier sont remplacées par les actualités d'aujourd'hui. Fak bref, j'étais dedans cette phase de découverte cybernétique, lorsque j'ai vu ça sur le bloye du Claude Poirier génétiquement amélioré des inter-espaces, Patrick Lagacé.
Ça m'a fait réfléchir sur le fait que peut-être qu'au fond, le légendaire destin du 22ième siècle établi par son prophète comme étant le point tournant historique où tous porterons une perruque en guise de tuque n'est point tout à fait réaliste.
Naon.
Peut-être qu'il serait crédible à ce stade-ci de l'humanité de déterminer le fait que ce serait plus plausible que le siècle 22 soit en fait le début du règne d'une autre espèce post-primate, aussi connue sous le nom de potiche.
Je trouve que c'est dans la lignée de Darwin que d'affirmer que la perruque sera mieux adaptée aux réalités du monde très prochainement. Donc, de se déguiser en perruque pourrait nous permettre de se camoufler quelques années après la fin de notre espèce, mais ne vous faites pas de faux espoirs, car l'oeil averti du futur sait très bien repérer les faux-culs en ce qui concerne le poil, contrairement à l'oeil non-averti des siècles précédents.
Un dinosaure qui tente de passer la frontière des survies d'espèce illégalement à l'aide d'un accessoire capillaire trompe-l'oeil.
Anywièse, à chacun sa chance d'assister au grand cirque interstellaire, mais honnêtement, j'aurais préféré ne pas louper la série de représentations supplémentaires par cette créature prête-à-porter, mieux adaptée à la sagesse de demain, mais made-in aujourd'hui.
Bravo!
RépondreSupprimerTu sais emmener mon cerveau à de nouveaux endroits!
Yé!
RépondreSupprimerMais dans le fond, j'y pense, pis j'ai pas fait grand chose...
Ah pis non, j'ai quand même servi de canal récepteur aux grands Dieu du siècle 22 qui m'ont soufflé à l'oreille les prophéties du cuire chevelu de demain.
RépondreSupprimerBénévole en plus, pis toute!
Tsss. J'suis donc bin smath.