Quelqu'un a visionné la plus récente saison étasunienne de Celebrity Apprentice?
Le (ex)Gouverneur de l'Illinois, Rod Blagojevich, y était formidable…
(Regardez à l'instant cette courte "dramatique" pour voir son plein potentiel de pseudo-philanthrope néophyte du Tout moderne)
La qualité Blue-Ray
…Mais en plus, que plus que plus, pendant toute cette saison, le gars du groupe Poison nous regarde sous son bandana avec du mascara et des yeux mi-poisson\ mi-Maître Archambault…
Et il dit souvent des phrases prévues comme étant bien-faisantes et profondes, auxquelles il ajoute le mot "rock". Tout ceci est extrêmement intéressant.
Ça me fait quelque chose, en dedans, de voir des gens comme ça qui se multiplient sur l'échelle mondiale du temps. Je veux dire, des gens qui sont faits pour vivre en 1989 uniquement, mais qui vivent vraiment à n'importe quel moment.
Vous me suivez?
Une autre remarquable palpipattitude de cette apprentie saison unique est que tout le monde se trouve des excuses pour partir….Puis, il y a Madame Osbourne qui a toujours un plus gros implant de face que la veille... Et finalement, il y a aussi Cindy Lauper qui semble être sous forte médication. Ou absence de médication, ce n'est pas encore clair à mes yeux.
Quel étrange concept d'émission, soit dit en passant.
Ce qui m'amène à vous dire que j'ai par hasard entrepris de redécouvrir ce clip suite à tous ces faits divers, précédemment mentionnés.
Mais bordel…quel vidéoclip atrocement ridicule. Ça en devient presque beau. C'est à quelque part entre drôle, insuportable, et vintage. Mais ça n'a pas de mot pour dire exactement l'ensemble de ça en un seul mot.
Bref, ce support audiovisuel porte à réflexion:
Yé. C'est pareil comme Lady Gaga, ou du moins de l'idée que
je me fais d'elle sans son masque de ressemblance avec
Marilyn Manson.