J'avais presque oublié de vous le dire, mais prochainement vous pourrez me lire des fois dans le Huff Post Québec!
Pourquoi?
Parce que c'est une occasion qui ne se refuse pas, tant qu'à déjà bloguer bénévolement ici, pourquoi ne pas parler un peu plus fort encore? On ne peut pas être contre le bénévolat dans les médias et être pour le bénévolat sur le "terrain". Ils ne sont pas pareils, mais demandent le même don de soi. On ne peut pas non plus être contre l'accomplissement personnel, aussi mystérieux soit-il dans sa définition exacte. En fait, on peut l'être, contre. Mais ça ne changera pas que je n'ai pas les moyens de passer à côté d'une manière de plus de me rendre heureuse. Vous?
Je dirais même que je suis bien contente d'avoir cette opportunité d'expression. Et que ce n'est pas l'apparition de ce nouveau médias local qui va rendre justifiable de payer des pigistes 5$ par 1000 cliques. Je félicite par contre Voir d'avoir fait un appel à tous pour engager plus de nouveaux blogueurs, dont certains qui sont des gens que j'admire sincèrement. ( Cela dit, ils pourraient carrément leur envoyer un 12 pouces de chez Subway par mandat-poste pour le jour de la paie, faut dire. Hm. Plus j'y pense et plus j'ai faim, et plus je suis pour cette idée. Je vais y repenser après souper, pour voir. C'est délicat comme débat, je trouve. )
Donc tout ça pour dire que ce matin, je me suis levée dans l'attente anxieuse de voir un texte non-perruquéen sur le fameux site fraichement ouvert.
Misère!
Rien à mon nom!
Ça y est, ils m'ont flushé.
Mon texte est une honte.
Je suis nulle.
La CIA a mis mon téléphone sous écoute.
Personne m'aime.
*wouinnnnnnnnnn* (bruit de braillage intense)
Bin finalement ça va venir dans les prochains jours. J'espère que vous allez être au poste sur cette nouvelle plateforme tout autant qu'ici! Mais restez ici quand même, parce que bin, c'est notre walk-in à rangement de perruques, après tout.
Je vous tiens au courant de la parution de ce billet prochainement.
Pis toi lecteur, qu'est-ce qui se passe de bon par chez-vous?
Félicitations! Je vais surveiller la parution! Et Claude Poirier fait dire « On va t'suivre su'l Huff Pot, Ma tuque est une perruche. »
RépondreSupprimerPS: Merci Tipi de Pastèque:)
SupprimerHahaha! Je pense que je suis en train de devenir amoureuse de lui.
RépondreSupprimerAllons, nul besoin de justifier cette heureuse nouvelle! Toutes mes félicitations! Pour avoir lu tes commentaires dans la Clique et ici, je suis convaincu que, grâce à ta verve et à ton humour, tu parviendras à pondre des chroniques « décoiffantes » et – surtout – à élargir ton réseau personnel et professionnel (auquel j'aspire aussi, hi hi hi).
RépondreSupprimerPour ma part, j'achète ces temps-ci plusieurs CD de musique brésilienne (samba; bossa nova). Serait-ce l'hiver clément que nous connaissons qui influe sur mes achats musicaux? Possible...
Magnanime30
Hmmm. J'me demande de quoi les perruques ont l'air à Rio, l'air de rien!
SupprimerPS: Merci de tes mots d'encouragement, c'est smath ;)
ah ben! m'as te lire là ! ;)
RépondreSupprimermyriam (ma mère)
Bin pis ici aussi, là là :)
SupprimerJ'ai hâte de t'entendre à la radio sissss !
J'ai été dans la même attente... avec à peu près les mêmes doutes et on me dit encore "c'est pour bientôt". Mais moi j'ai bien hâte de continuer à travailler pour rien, si possible devant ben plusse de monde! Le 21e siècle appartient aux indigents qui s'affichent. Le 22e, lui, il est pour vous...
RépondreSupprimerMéga-suspense Roger, n'est-ce pas?
Supprimer