mercredi 29 septembre 2010
Autoréflexions sur la toile
mardi 28 septembre 2010
OH MY GOD OH MY GOD!!! (modification 2.0)
La découverte fortuite du jour
Cette découverte accidentelle s'avère à être ceci qui suit ci-bas, si si. (C'est vraiment plus proche du drame psychologique que de la comédie, du moins selon la société d'où je viens personnellement, et ses facteurs culturels bien spécifiques... )
lundi 27 septembre 2010
Une courte séance dans le cerveau d'un TDA(H)
Pour ne plus jamais aller au supermarché...
ÉDITION SPÉCIALE : Les plus beaux numéros à teinturer
Voici que le jour est venu de vous présenter la grande collection 2.0. des meilleures peintures à numéros les plus-prêtes-pour-le-22ième-siècle, disponibles sur le web en moins de 10 minutes de recherche.
dimanche 26 septembre 2010
Vaut mieux être seuls en couple que mal accompagnés sur la 2e ligne?
Je viens de tomber sur la série d'articles "d'enquête" dans La Presse à propos des lignes érotiques, signés Michèle Ouimet, agent double bien connue pour son amour du déguisement. J'ai été marquée par ce passage, tiré de ce texte:
Guy-Francine a des perruques, de la lingerie fine, des costumes d'infirmière et des pantalons moulants. «De femme, précise-t-il, avec la fermeture éclair en arrière.»
Il cache son maquillage, son vernis à ongles, ses vêtements et ses perruques dans un atelier qu'il verrouille à double tour. Il ne veut pas que sa femme les découvre. Elle a des soupçons. Elle connaît son penchant pour la lingerie fine et elle sait qu'il porte des sous-vêtements féminins.
Bin là!!! On vit tellement dans une société anti-perruque-en-guise-de-tuque… C'est vraiment surprenant que sa femme le laisse porter des strings roses en toute connaissance de cause, alors que son côté chevelu reste littéralement dans le placard! Perso, j'aurais opté pour le procédé inverse...
Autrement… fuck, les gars! (Oui oui, toutes vous zautres, là… ) Vous faites tellement dur de vous faire niaiser comme ça au téléphone, tout en pensant niaiser vous-mêmes vos pauvres conjointes de marde qui ne se doutent pas de votre vie fantasmatique au téléphone. C'est tellement vieux jeux que c'est risible! Pis maintenant que c'est dans le journal, vous avez TOUS l'air d'être potentiellement niaisables comme ça.
Vous devriez aller sur l'internet, il s'y trouve des affaires pas mal plus intéressantes pour nourrir les névroses sexuelles d'indésirables en manque!
Terminons ce billet festif sur un autre passage, non-accessoirisé de chevelure, mais tellement poétique:
Debout, en pyjama au milieu de la cuisine, je répète: «Roger, ahhh! Rogeeer!»
Mais Roger est fâché. «J'ai surpris deux filles en train de parler de hockey, fulmine-t-il. Quand je ne suis pas là, elles en profitent!»
Dalia essaie de le calmer, mais Roger est déchaîné. «Je m'en câlisse, je veux qu'elles parlent de moi quand je suis sur une autre ligne! Je ne vous paie pas pour que vous parliez de hockey!»
Comme quoi personne parle volontairement de toi en d'autres termes que celui de la dérision, bonhomme. C'est hélas ta triste réalité (sans perruque dans ce cas-ci, donc, encore plus lourde à porter) qui rend ce sport de vieux jockstraps puants, soudainement si intéressant…
Pourtant, y a des gars que ça a l'air de faire bander, le hockey.
samedi 25 septembre 2010
Des scènes téléréellement belles à voir.
Messages de la part de votre souveraine de ce temps et espace-ci
vendredi 24 septembre 2010
Mise en (plis de) scène
jeudi 23 septembre 2010
Le premier ministre est-il sexy en plus d'être âgé?
mercredi 22 septembre 2010
"What's to say for the days I cannot bear" ?
mardi 21 septembre 2010
La phrase du jour du mois de septembre
-Les arbres ont des grosses mèches rousses comme s'ils venaient de Laval!-
A combination is
Of Crickets -- Crows -- and Retrospects
And a dissembling Breeze
That hints without assuming --
An Innuendo sear
That makes the Heart put up its Fun
And turn Philosopher.
Le reste du meilleur de ma K7 VHS de la Nuit de la Poésie
lundi 20 septembre 2010
Le Jésus du jour d'aujourd'hui
Ce Jésus ci-bas nous est présenté grâce à la gracieuseté des infinitudes de ressources fuckées qui se trouvent dedans la tête de Simon Lacroix. (Encore lui, la divinité de la crappitude.)