jeudi 19 septembre 2013

Prolongement de la Ligne Bleue d'ici 2099

Cessez d'y croire. Mes contacts et mon talent de diseuse de Place Bonaventure m'informent - en exclusivité - qu'il faudra attendre jusqu'en 2101 pour apprendre que c'était un hoax, au coût de 78 zilliards (de Dolan canadiens) en études de soumission de projets investi par le Ministère des hoaxs dans le cadre du Festival du CHUM.

J'ai donc sauté sur mon hoverboard pour venir vous avertir que dans le futur, la station Galerie d'Anjou risque de vous décevoir, l'almanac en main.

Don't mention it.

2 commentaires:

  1. Ah ben...
    T'es revenue... Cool parceque ma tête chauve s'ennuyait de toi...
    Là y faut que je me rattrape sur tes aventures en NZ.
    Bon retour!

    Jean Chauve Mais Optimiste Malgré Tout Lemay

    RépondreSupprimer
  2. JEAN PAS DE CHEVEUX LEMAY !

    What a pleasure. Mais j'suis pas reviendue. Mais je suis là. Tsé ?

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.