mercredi 25 août 2010

Parce que la redite, c'est plus poétique: make mine a double + 1


Je mets ça ici…juste-là. Pis ensuite, je vais me retourner, je vais commencer à marcher sur les mains, pis je vais partir.

Vous serez libres de peser sur play ou non, une fois que vous allez être tous seuls avec.

Avant


Après

...Okay, j'suis pu là. Bye!

Oops. J'suis revenue. Je pensais à ça, durant que j'étais dans le cadre de porte d'une autre fenêtre, puis je me disais que ce genre de scènes comme celle ci-bas a eu une forte influence subconsciente sur le pourquoi que c'est donc que le 22ième siècle blogue en 2010 au lieu de juste se préparer à naître en faisant rien....

C'est parce que c'est venu avant, pis que the future is now. You know? C'pas compliqué messemble…


Pas facile la vie de jeune médecin sentimentalement immature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.