Je vous ai déjà parlé du Docteur Z. Mon (ex) ORL.
Ex, entre autres parce que je ne le respecte plus, mais aussi car je pense qu'il ne me respecte plus depuis que je lui ai fait savoir que je ne respectais pas son nouveau commerce profitable.
Quoi de nouveau dans ce dossier, donc, pour que je vous parle du Z? Et bien j'ai une bonne nouvelle les amis, je n'ai plus besoin de me sentir obligée de censurer son nom pour lui éviter d'être embarrassé en public. J'ai découvert qu'il l'a déjà fait lui-même.
C'est donc en trainant dans une salle d'attente que j'ai remarqué des photocopies d'un article à côté des "vrais" pamphlets. Tiens, tiens, le Docteur Zeitouni qui se tient en pleines pages de l'excellent magazine scientifique La Semaine, édition du 28 août 2010.
Ah bin tabarnaque, ai-je dit, comme je le dirais dans une situation semblable.
Une épaisse figée sur papier glacé
Ok. J'exige de ne pas être la seule qui trouve ça consternant qu'un spécialiste du nez, de la bouche pis des oreilles, non seulement investisse la moitié de son temps à faire fluctuer son compte en banque via une mode douteuse… mais qu'en plus il se serve d'une clinique médicale sans rendez-vous pour faire la propagande de son commerce parallèle. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le taux de vieux est pas mal à son plénum, dans les cliniques médicales. C'est sûr que c'est hot comme idée, de les culpabiliser sans remords d'être des vrais vieux qui ont l'air d'être vieux car ils le sont: c'est sûr. Mais ce qui est mieux, c'est de conditionner les pas-encore-vieux. Là, on est en business pour le futur. Mieux encore, viser des gens fragiles et vulnérables, autrement appelés les malades. WOUHOU. $$$$.
Est-ce que je suis la seule au monde qui va se faire un devoir d'achaler tous les médecins de cette clinique avec mes plaintes non-officiellement reçues? Est-ce légitime, voire même éthique, qu'un doc qui a une position de décideur dans l'administration d'un établissement médical utilise ses privilèges pour s'autopromotionner, ou --pire encore-- faire des photocopies de son entrevue dans un magazine à potins dans lequel il déclare que le Botox ne fige pas la face des vieilles laides qui l'utilisent? (ou les vieux laids, questions d'égalité)
Come on!!!!
Quel clown. Et quels phénomènes de cirque sont ceux qui encouragent ou tolèrent ce genre de petits gestes qui pourraint créer un précédent négatif et dégénératif dans la perception de ce qu'est vraiment la soi-disant "santé"...
Sérieux, votre silence me dégoute, brisez-le si ce n'est pas déjà fait, si vous êtes un minimum pro-22ième siècle, dans votre tête et votre coeur. Mais ce silence généralisé ne me dégoûte pas autant que le sourire niais dans la face du Dr Anthony G. Zeitouni.
Destructeur des 22ièmes siècles de ce monde: sérieusement et scientifiquement: vas chier.